Quand j'étais petit 1 APK for Android



Quand j'étais petit 1
File name: Quand-j'étais-petit.APK
ID: maguni.quandjetaispetit
Version: 1
File Size: 0.2Mb



Quand j'étais petit Screenshots

Download Quand j'étais petit APK for Android
Download Quand j'étais petit APK for Android
Free Quand j'étais petit APK for Android

Quand j'étais petit Description

RETOMBEZ EN ENFANCE !

Si vous avez plus de 20 ans, ces petites anecdotes vont sûrement vous rappeler des souvenirs !

Quand j'étais petite, ce n'était pas mon portable qui sonnait en classe mais mon "Tamagotchi" qui bippait parce qu'il avait faim...
Quand j'étais petit, on faisait des blagues sur ta mère.
Quand j'étais petit, j'avais un Walk-man cassette. Avec l'auto-reverse!
Quand j'étais petit, j'avais un BMX avec des barres en mousse sur le guidon.
Quand j'étais petit, je jouais aux pogs à la récré.
Quand j'étais petite, mon père était fan de Kiss et ma mère de Jean Jacques Goldman.

Retrouvez gratuitement (et sans publicité) plus de 500 phrases "Quand j'étais petit" à l'intérieur de cette application !

Quand j'étais petit | 6 Reviewers | | Rating: 3

Download Quand j'étais petit 1 APK

Previous
Next Post »